Insérer - ici votre description de magasin.
Soyez le plus descriptif possible avec des noms de marques afin d'attirer un maximum de trafic 'google' sur votre fiche.
Lorsqu’il s’agit de rédiger vos propres fiches de produits, commencez par imaginer votre acheteur idéal. Quel genre d’humour apprécie-t-il ? Quels mots utilise-t-il ? Quels mots déteste-t-il ? Est-il d’accord avec l’utilisation de certains mots, comme nul et misérable ? Quelles questions se pose-t-il (et auxquelles vous devriez répondre) ?
Prenez en considération la manière dont vous parleriez avec votre acheteur idéal si vous étiez en train de lui vendre votre produit en magasin, face à face. Maintenant, essayez d’intégrer cette terminologie dans votre fiche, de manière à avoir une conversation similaire en ligne qui résonne de manière plus intense.
Partagez toutes vos connaissances au sujet de votre produit, racontez des histoires, et mentionnez même les plus petits détails. Faites un effort pour ne pas être ennuyeux pour satisfaire vos visiteurs web avec des descriptions et fiches de produits captivantes. Plus important encore, écrivez avec enthousiasme, car votre passion pour votre produit est contagieuse.
Lundi
10 h 00 min - 18 h 30 min
Mardi
10 h 00 min - 18 h 30 min
Mercredi
10 h 00 min - 18 h 30 min
Jeudi
10 h 00 min - 18 h 30 min
Vendredi
10 h 00 min - 18 h 30 min
Samedi
10 h 00 min - 18 h 30 min
Dimanche
Fermé
29 mars 2024 8 h 16 min heure locale